Apprendre à vendre: découvrez notre nouvel ouvrage

Tout ce qu’il faut savoir sur la vente !
Que signifie vraiment « Business Development » ou encore « Key Account Manager » ? Comment identifier et optimiser le potentiel d’achat de ses clients ? Quels sont les secrets pour rédiger une
offre commerciale ou encore s’adapter à un client difficile ?
En suivant les aventures de Jérémie, un commercial débutant confronté au fil des 13 chapitres du livre aux challenges de son nouveau métier, le lecteur découvrira, pour chacun de ces moments clés :
– des conseils spécifiquement adaptés à chaque situation ;
– des outils opérationnels pour démêler des enjeux parfois complexes ;
– des témoignages de commerciaux qui partagent ici leur expérience.

Structuré autour de 13 scénarios de vente clairement identifiés et analysés, cet ouvrage à l’approche pédagogique offre une présentation graphique innovante qui vous permettra de maîtriser facilement toutes les techniques de vente. Résolument pratique, il constitue une lecture indispensable pour ne pas commettre de faux pas, progresser dans son apprentissage métier et devenir un vrai professionnel de la vente.

Sommaire:

01. Je prépare mon entretien avec un prospect
02. Je prépare une négociation
03. J’identifie et optimise le potentiel d’achat de mes clients
04. J’analyse la concurrence
05. Je rédige une offre commerciale
06. Je prends la parole en public
07. Je qualifie les besoins de mon client
08. Je maximise mon impact en entretien commercial
09. Je rédige une offre commerciale
10. Je m’adapte à un client difficile
11. Je gère les objections et conclus une vente
12. J’entretiens la relation après la vente
13. Je reconquiers un client perdu

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